I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rogue niveau 74

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Rogue niveau 74
Auteur Message
Dwite
Invité

Message Rogue niveau 74 Répondre en citant
Bonjour tout le monde,voila je me presente selon votre modèle de présentation ! 

Je suis voleur lvl 74 spe combat et assasinat ( double spé ) . Ce personnage est mon main actuel mais jai eu un mage 80 et un dk 80 que jai revendu par la suite car j'en avait ras le bol de naxx et que je voulais un iphone . =)

Jai commencer a jouer a Wow 2 mois avant la sortie de BC jai clean tout bc et wotlk jusqua sartha 3 add avec ma mage. ( Ma mage s'apellait aussi dwite sur se serveur alors peut être que quelque un dentre vous se souvienne de se nom !)

Mes objectif sont de: Commencer plutot rapidement le pve wotlk et les arènes mais aussi de bien me marrer et pouvoir discuter avec des gens sympa !

Je recherche une guilde: Je recherche une guilde plutot ouverte qui peut par moment se fendre la poire mais aussi se concentrer sur des raids un peu compliqué apres quelque recherches j'ai pris ma déscision de venir poster cher vous Smile  

Decrivez vous: IRL : Je m'apelle Darius je vais avoir 17 ans le premiere octobre et jhabite en région parisienne 
                       IG : Je suis une niomette a couette rose avec la ferme intention de découvrire les nouveaux raids wotlk et de bien si marrer ! 
Voila ma présentation terminer mais si vous ne la trouvez pas assez complete n'hésitez pas a me poser des questions ji répondrai au plus vite !! Bye

Mar 1 Sep - 19:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Sep - 19:25 (2009)
dwite
Invité

UP 75 Smile

Mar 1 Sep - 21:58 (2009)
Admin
archange

coucou voila ta presentation me semble pas mal sinon gg pour le 75 donc pour ton adhésion parmis nous je vais y reflechir avec mes confreres et je send sur le jeux des que j'en aurai finit sinon je dit +1 dans un premiers avis!

Le corse!!!

Mer 2 Sep - 14:57 (2009)
Tsulin
chevaliers

Je suis ! +1 

Mer 2 Sep - 17:08 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Zenotai
chevaliers élites

Alors si tu veux te marrer...t'est à la bonne adresse...dès fois je me dis même que on devraient un peu moins se marrer et plus jouer Razz

Bienvenue pour ma part Smile

Jeu 3 Sep - 07:16 (2009)
Nerfrogue
chevaliers élites

Alors, pour moi ce sera un +1, mais comme à chaque fois, gaffe à l'orthographe sur les postul, ça pique les yeux.

A+ Nerf

Jeu 3 Sep - 09:11 (2009)
Linway
chevaliers élites

de même +1 pour moi aussi

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Ven 4 Sep - 09:31 (2009) MSN
suiri

+1 pour moi aussi bienvenu à toi !!!!!!!!

Lun 7 Sep - 17:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Rogue niveau 74

Aujourd’hui à 22:25 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009