I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature voleur 80

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
candidature voleur 80
Auteur Message
crikicroc
chevaliers

Message candidature voleur 80 Répondre en citant
bonjour,

Je me présente comme demandé, je suis donc voleur 80 humain spé combat et bientot aussi assassinat je veux revoir si c'est bien. Je joue à wow depuis le début un mois après sa sortie les goulet existé même pas et oui^^,mais j'ai arrèté 1 ans puis repris pour burning croisade 6 mois puis arreté 6 mois et me revoilà maintenant. bon mon métier c'est mineur et enchanteur.mon expérience en pve date surtout du lvl 60 ZG,MC,BWL et AQ apres a BC j'ai surtout fait kara et zul aman et au lvl 80 rien encore je viens de passé 80. pourquoi je cherche une gulde ?bonne question j'ai fait beaucoup de guilde de trés grosse comme de trés petite,je cherche une bonne ambience et pourquoi pas faire des raid ensemble, je joue avec ma femme donc si on me prend en raid elle viendra avec moi normal on a toujours joué comme ça a vous de  voir si cela vous intérresse maintenant avoir une place c'est pas une obligation pour moi si vous avez pas de place pour nous ben on refusera pas de rentré dans la guilde . Voilà a vous de voir si vous voulez de nous merci bien a++

Sam 12 Sep - 15:53 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 15:53 (2009)
Admin
archange

Salut alors voila bonne presentation et je suis d'accords avec toi normale que vous puisiez jouer ensemble^^ me connaisant cela n'aurai pas ete utile de le precisé^^!

Sinon j'aime bien les vieux joeurs qui ont connue le jeux avant bc bonne experience de jeux et vous etes bien tomber chez nous pour decouvrir les raid wolk dans une tres bonnes mabiances vous verrez on s'eclate bien alors je dit +1

Le corse!!!

Dim 13 Sep - 00:34 (2009)
Linway
chevaliers élites

+1 aussi a bientot IG Very Happy

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Dim 13 Sep - 18:01 (2009) MSN
Zenotai
chevaliers élites

Bienvenue à toi!

Lun 14 Sep - 07:13 (2009)
tilynia
chevaliers élites

bienvenu à toi ^^ ++ IG

Lun 14 Sep - 23:19 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature voleur 80

Aujourd’hui à 22:20 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009