I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yliona, adorable peluche

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Yliona, adorable peluche
Auteur Message
Yliona
chevaliers

Message Yliona, adorable peluche Répondre en citant
Bonjour à tous,

voilà quelques temps que je raid avec vous le samedi soir, il est grand temps de faire une petite présentation dans les règles. J'apprécie énormément l'ambiance du samedi soir, la mentalité de votre raid. C'est donc tout naturellement que je viens postuler ici Razz

Mais j'arrive d'où ?

Yliona, druidesse férale spé tank est mon 2ème personnage lvl 80 parmi mes 4 lvl 80 ( outch, spèce de no-life que je suis ... et le 5ème arrive Shocked ).

Je suis arrivé sur Warcraft peut après l'ouverture de Burning Crusade. J'ai écumé au level 70 les différents raids de BC, mais Sunwell qu'après le nerf de l'été dernier.

Yliona est dépeceur( 450) et travailleur du cuir (440 ... oui bon hein).
Elle est guildée pour l'heure chez "Destins Croisés" où sont les rerols des personnages principaux des
Sentinelles de Lordaeron (On ne peut avoir qu'un seul personnage à la fois chez les Sentinelles, ça permet d'éviter des abus éventuels avec la banque de guilde)

Si vous croisez mon personnage principal "Garia", n'hésitez pas à lui faire un petit coucou. Elle est guildée depuis mes débuts il y a 2 ans chez les Sentinelles où j'ai de bons amis IRL et où j'excerce la fonction de co-lead raid.

Où j'en suis en raid justement sur norfendre ?

J'ai commencé les raid Naxx25, Malygos 25 et satha 25 avec Oxymore en décembre et janvier.

Malheureusement, contrairement à ce qui était prévu, ils ont finalement demandé un guildage. Hors, Garia est chez les Sentinelles pour des raisons de connaissances pas pour des raisons de raid, déguilder Garia des Sentinelles reste pour moi inenvisageable.

On a donc, avec une amie "Celesta", remonté un raid pick up fixe les vendredi et dimanche soir. Celesta est le lead principal, je suis son lead en second et lead heal et recrutement.

Nous avons attaqué Ulduar en avril.
En raid 10, nous sommes en try sur Yogg-Saron, en raid 25 nous en sommes aux gardiens (2/4)
Personnellement avec Garia, en pick up, j'ai clean Ulduar en raid 25.
J'y ai écumé plein de strats différentes, plein d'erreur à ne pas faire, je pourrais donc vous faire partager mon expérience.

J'ai également attaqué l'Epreuve du Croisé, mais qu'en raid 10. J'y ai tombé les 4 premiers boss.

Je ne parle pas de Koralon, Emalon et Archavon qui sont farmables assez facilement.

Qu'est-ce que je recherche dans tout ça ?

Surtout une bonne ambiance ! De bonne soirée à blaguer ou à wyper avec le sourire... L'avancée, même si elle est apréciable n'est pas ma priorité, sinon, j'irai postuler chez les taunts où je vais de temps en temps en pick up, mais tel n'est pas mon but.

Si vous croisez Garia, Titrose, Belzemut, Saâdïa .... tout ça c'est moi. Besoin d'un coup de main, du craft, n'hésitez pas demander (Alchimie, Couture, Minage, Herbo, Joallier, tout cas au level 450 puis enchantement et caligraphie autour de 400), pour moi, l'entraide est la base du jeu.

Bon, qui se cache derrière tout ça ?

Pascal, 35 ans, je vis en région Parisienne où j'essaye de faire rentrer un peu de physique et de chimie dans les têtes des futurs bacheliers .... hein un prof ??? rhaaaaaaaaaaaaa

Bon aller, j'ai surement oublié tout plein de trucs !!!! Posez moi tout plein de questions donc Wink

Lun 14 Sep - 16:40 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Sep - 16:40 (2009)
Admin
archange

Salut toi!

Alors tu est plus que le bienvenue je connais tes qualité en tant que joeur et meme en tant qu'homme,tu devrais tout a fait corespondre a l'esprit de la guilde.

Je trouve ton post plus que complet alors j'ai rien d'autres a te demander j'ai tout ce qui me faut dans ce post

Je vais dire simplement en deux mots sois le bienvenue parmis nous!

Le corse!!!

Lun 14 Sep - 17:53 (2009)
tilynia
chevaliers élites

et bien, que dire mis à part très belle présentation... tout est dit c'est parfait.
Bon je ne suis pas la souvent, mais j'espère qu'on se croisera un jour IG.

petite parenthèse (cool un prof de physique chimi ^^)

Lun 14 Sep - 23:18 (2009) MSN
Zenotai
chevaliers élites

Ehh ben..ça c'est de la présentation^^

Merci!

Sacré palmarès!

Bienvenue!

Mar 15 Sep - 07:20 (2009)
Linway
chevaliers élites

euh que dire de plus à part BIENVENUE !!!!!!!!! Very Happy

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Mar 15 Sep - 17:01 (2009) MSN
Yliona
chevaliers

Merci, merci à tous !

Mar 15 Sep - 17:22 (2009) MSN
Nerfrogue
chevaliers élites

Oo Quelle belle présentation, un joueur d'expérience, tres bon joueur d'apres nos expériences en raid... que dire sinon +1000, bon je sais je suis en retard, tu es déja guildé, mais bon c'est l'intention qui compte Smile.

A+ Nerf

Mer 16 Sep - 09:44 (2009)
Yliona
chevaliers

Un petit coucou au passage sur le forum,

et non, je ne suis pas mort, juste overbooké avec mes 2 personnages principaux, et du coup j'ai du mal à assurer avec ma druidesse Crying or Very sad

Allez, un petit bilan :
* en raid 10, je suis en try sur Arthas ! boudiiu, il pique ! Autant on arrive à clean 11 boss sur une soirée, autant l'apprentissage d'Arthas est long (bon, on a passé 1 mois pour Sindragosa faut dire)
* en raid 25 : j'en suis sur la Reine ( laissé à 2% ... arg) et Sindragosa.

Tout ça pour vous dire qu'à l'occasion, s'il vous manque quelqu'un, ou que si vous avez besoin de quelques infos, pas de soucis si je suis disponible, se sera avec grand plaisir.
Vous me trouverez sur : yliona / garia / saâdïa / hémérä / röxette.

Bises à tous

Ven 7 Mai - 07:30 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Yliona, adorable peluche

Aujourd’hui à 10:12 (2018)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009