I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Minùit DK

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Minùit DK
Auteur Message
crapulix

Message Minùit DK Répondre en citant
Bonjour , je me présente un peut IRL , je m'appelle Chris j'ai 18ans et toujours le nez dans les études néanmoins j'ai une sacrée planche de disponibilité a revendre pour les raids Smile

J'aimerais faire une candidature pour mon Dk  , je joue aussi druide 80 et voleur 80 , j'avais déjà un Dk 80 ( Octaliùs ) que je ne possède plus à présent

Pour ce qui est de mon level c'est encore un peu bas je l'avoue mais je vais vite changer cela en une semaine ou deux Smile

Pour autres questions je vous écoutes Smile

Sam 26 Sep - 18:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Sep - 18:07 (2009)
Admin
archange

Message Minùit DK Répondre en citant
Salut oi ecoute je la trouve un peu legers ta presentation par exemple un dk certes mais un dk quoi dps/tank ou seulement dps ou seulement tank et de quels spe?

Le corse!!!

Dim 27 Sep - 13:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Minùit DK

Aujourd’hui à 14:55 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009