I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma tite presentation

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
ma tite presentation
Auteur Message
Kpué

Message ma tite presentation Répondre en citant
Bonjour a tous,

Certains me connaissent déjà, pour les autres voici qui je suis et pourquoi je suis là.

Je suis un paladin dps (lvl80) actuellement dans une petite guilde ou je stagne et ou je m'ennuie a mourir, les donjon hero ne sont plus un challenge depuis un moment deja et il est difficile de se trouver des raids performants en scrutant le canal commerce...

Enfin bref, je suis à la recherche d'une guilde hl ou ça sera moi le "boulet" (non pas que je sois un boulet, mais je cherche une guilde ou je vais apprendre des autres et pas le contraire) et qui m'aidera à progresser.  C'est peut etre un peu pretencieux mais je voudrais etre un des meilleurs (voir LE meilleur) pala dps du serveur.

Je suis tres present (tous les jours puisque au chomage) et toujours disposé a aider.

Maintenant la partie "technique" Mort de Rire

Stff full epique (normal)

Unbuff:

PA : 3531
crit : 34,6%
exp : 10 (en cours d'amelioration)

Je suis en plus de ça en train de monter un stuff heal pour lequel il me manque encore 4 pieces

Je suis a votre disposition sur wow pour de plus ample renseignements (meme nom qu'ici)

J'espere ne pas trop vous avoir enuyé avec tout ca et que vous me donnerez une chance de vous montrer qu'en dehors du cadre tres stricte de l'entretiend d'embauche je suis tout foufou et que j'adore plaisanter.

Bonne fin de journée, bon jeu et a bientot j'espere.

Cordialement, Kpué

Mar 29 Sep - 19:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Sep - 19:27 (2009)
Zenotai
chevaliers élites

Salut à toi!

Merci pour ta candidature

Ton pseudo fait référence à quoi exactement?..ça me dit quelque chose

Meilleur pala dps du serveur....tu auras de la concurrence..mais bonne chance quand même Smile

J'espère que tu est prêt à rigoler aussi^^ et pas que à dps Razz

Sinon ok pour moi Smile

Mer 30 Sep - 07:20 (2009)
Érosa

Salut
jolie lettre de motivation ^^
+1 (meme si jaime pas les prétencieux ) Mort de Rire

Mer 30 Sep - 07:34 (2009)
Kpué

Mon nom vient des 2 minutes du peuple, en langage bébé ça veut dire "boite de mélange a purée" (ce qui je pense en dit long sur mon etat d'esprit, "ne pas se prendre au serieux et ne pas se prendre la tete"). 
Je veux certes devenir un des meilleurs (je suis un mec donc j'ai l'esprit de competition) mais je n'oublie pas que wow est un jeu et qu'on est avant tout là pour s'amuser et se detendre. Wink

Mer 30 Sep - 13:53 (2009)
heretik

il etait en train de manger ca puré , et il a dit caaaaaapppppoooouuééé (fait chier son putain de mome moi aussi je sais dire capoué Very Happy)

Mer 30 Sep - 14:14 (2009)
Admin
archange

salut écoute  moi il y une partie que j'aime bien  et autre moin comme le faites de dire moi je veut aprendre et pas le contraire me chagrine un peu on est la piour jouer ensemble et s'entraidez les uns les autres je me pose la question ci la guilde te conviendra vraiment car tu cherche apparament plus la performence que l'amusement et la detente j'attendrai de voir ta reponse avant d'aller plus loin!

Le corse!!!

Mer 30 Sep - 17:33 (2009)
Kpué

je cherche avant tout l'amusement et il faut admetre qu'on s'amuse plus quand on wype pas toutes les 10 minutes.
Je deprime qd je fais un raid ou une instance et qu'il y a pas la moindre blague qui passe, que personne dit un mot et qu'on est juste là pour avancer vite vite vite.
Pour ce qui est de l'aspect apprentissage je suis pas un gros noob, mais je sais qu'il me reste encore a apprendre.  Je ne dis pas que je veux pas filer un coup de main et aider qd y'a besoin, je suis toujours dispo pour ca, mais quand un lvl 65 me demande quel est le metier qui peut enchanter un arme j'ai tendance a m'arracher les cheveux (et j'en ai deja plus bcp) et ma guilde actuelle est pleine de gens dans ce style et ca me fatigue. 
Je cherche avant tout a m'amuser sans me prendre la tete Wink

Mer 30 Sep - 19:38 (2009)
Zenotai
chevaliers élites

Mouahaha..je me disais pour le pseudo!...excellent...ma jeunesse les 2 minutes du peuple Razz

Il faut juste bien que tu soit au clair que on est pas toujours très efficace car on essaie d'inclure aussi les gens qui n'ont pas encore le stuff/compétence pour raider mais on les prends quand même avec pour essayé de les faire progresser Wink Razz

Je trouverais bien que l'on te guilde et que tu regarde pour toi même si ça correspond à ce que tu recherche Wink

à Giaco de voir si il voit ça de la même manière

Jeu 1 Oct - 07:14 (2009)
Linway
chevaliers élites

Rolling Eyes  franchement je sais pas ^^ a voir avec le chef
bisous A+

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Jeu 1 Oct - 14:45 (2009) MSN
Admin
archange

salutt alors kpué je me suis decider de te donner ta chance mais je ne tolererai pas de mauvaise reflaxion ig sur le canal guilde ou en raids j'essaye de maintenair un bon climat famillaile ou tout le monde ci sens bien ok je dit tout ca car je suis pas sur de bien comprendre ce que tu recherche alors le mieux c'est d'essayer et on verra bien alors +1

À bientot ig!

Le corse!!!

Jeu 1 Oct - 18:23 (2009)
laesagreg
officiers

bienvenue chez nous

Ven 2 Oct - 07:23 (2009) MSN
Nerfrogue
chevaliers élites

Mouais mouais mouais, je suis assez mitigé, d'un côté t'as l'air cool, d'un autre côté t'as l'air moins cool, t'as des propos qui peuvent paraitre prétentieux, à côté de ça des propos plutot humble... Je suis pas entierement convaincu par ta postul, mais bon on verra bien ce que l'essai donnera.

Ensuite, comme Zenotai je te signale que notre avancée n'est pas fulgurante, on essaie de stuffer et d'apprendre le pve hl aux gens qui ne connaissent pas trop ça, (cela dit on farm nax 25 quand meme c'est déja pas mal) et ce ne sont pas nos raids qui te permettront de devenir le meilleur retpal su serveur (si tant est qu'un retpal puisse etre bon). D'ailleurs avant d'être le meilleur faudra que tu sois meilleur que moi et pour ça tu peux te lever tôt Smile (joke inside).

A+ Nerf / Yshbar (démoniste / paladin)

Ven 2 Oct - 08:30 (2009)
heretik

Admin a écrit:
salutt alors kpué je me suis decider de te donner ta chance mais je ne tolererai pas de mauvaise reflaxion ig sur le canal guilde ou en raids j'essaye de maintenair un bon climat famillaile ou tout le monde ci sens bien ok je dit tout ca car je suis pas sur de bien comprendre ce que tu recherche alors le mieux c'est d'essayer et on verra bien alors +1

À bientot ig!

ca se vois que le chef est pas la , nous on se lache Mort de Rire

Ven 2 Oct - 10:22 (2009)
Elforora
chevaliers

pour être un des boulets qu'accompagne la guilde, je dis +1
vu les petits camarades qui se demandent un peu ton état d'esprit, t'as déjà fait tous les raids ou il te reste à  t'émerveiller devant certains contenus?

ps: gg nerfrogue pour le pretentieux, en lieu et place de pretencieux (le bon c est avec un t...)

Elfo, nb et penible sur l'orthographe Very Happy

Ven 2 Oct - 12:40 (2009)
Kpué

Pour rep a elfo, il me reste encore du contenu a découvrir, j'ai fait un peu de nax, uldu et edc, mais aucun de clean.  Sinon, j'ai clean le tombeau d'archavon 10 et 25, sartha 10 et 25, ony 10 et 25, maly 10.

Merci de me donner ma chance, vous ne le regreterez pas (j'espere) Mort de Rire

Ven 2 Oct - 18:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message ma tite presentation

Aujourd’hui à 14:41 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009