I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guildage Celestine

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Guildage Celestine
Auteur Message
Celestine
Invité

Message Guildage Celestine Répondre en citant
Salutations membres de I Patrioti,

Je me trouve aujourd'hui devant vous car votre guilde attise ma curiosité. Je suis un joueur "récemment" migré sur Kirin Tor. Anciennement sur Kael'Thas serveur pvp sur lequel j'ai débuté le jeu il y a déjà quelques années de cela, j'ai migré pour certaines raisons personnelles ainsi que la connaissance de personne m'ayant conseillé ce royaume. Voulant "redémarrer" ma carrière de gamer un peu chaotique je n'ai pas hésité très longtemps.

Pour m'aider à me "motiver" dans ma quête ( car j'ai connu de nombreux breaks ou pause dans ce jeu par lassitude ). Je me suis orienté tout d'abord vers une guilde HL dans le but de voir de gros boss et de relever des défis. Depuis déjà deux semaines cette guilde subit un éclatement dû, d'une part à trop d'acharnement sur le HL, et d'un autre ( et par corolaire ) à une lassitude globale de ces membres qui du coup, ne jouent presque plus.

Tout ceci ne convenant pas vraiment à mes envies en fin de compte. N'ayant meme pas réussi à créer de nombreux liens au sein de cette guilde, ni réussi à y trouver une ambiance chaleureuse et amicale. J'ai donc décidé de m'en aller.

Pour en revenir au sujet principal, votre guidle attise ma curiosité car elle a l'air réellement active et de ce que j'ai pu avoir comme informations, une excellente ambiance y est installée entre les joueurs. J'ai meme pu voir en me balandant sur votre forum que vous organisiez des events completement annexe mais néanmoins très divertissants régulièrement.
Pour conclure là dessus, je ne cherche pas de cette guilde qu'elle me permette de m'emmener sur des raids HL mais plutot qui me permettre de rire et de m'amuser quand je me connecte au jeu. Car après tout il s'agit réellement d'un jeu !

---
Ingame donc :

J'ai deux levels 80, un pretre heal sacré et heal discipline ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Célèstine )
                            un war tank et fury dps ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=navin )

Une grande expérience du jeu, j'ai connu du HL à BC où je suis allé jusqu'au temple noir ( uniquement avec ma priest )
J'ai un bon esprit d'équipe et cela ne me dérange pas d'aider ponctuellement des gens pour une instance ou meme éventuellement financièrement ( ça dépend après de la somme, et faut rembourser ! :p )

---

IRL :

Jeune homme de 22 ans, qui travaille ( meme si là j'étais en vacances :p ). Je suis relativement dispo puisque je finis mon travail à 16h.
Pour le reste ma foi, faudra me demander :p

---

Voili Voilou... je ne sais pas trop quoi rajouter Smile

Si jamais j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions et bien n'hésitez pas Smile je serais ravi d'y répondre Smile

Sam 3 Oct - 14:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Oct - 14:28 (2009)
Admin
archange

saluttt toi!

Alors j'aprecie vraiment ta presentation et je j'aime bien le nouveaux etat d'esprit que tu recherche ci je me trompe pas la guilde devrais te corespondre a merveille alors je dit +1 et sois le bienvue parmis nous!

Le corse!!!

Sam 3 Oct - 14:48 (2009)
suiri

+1 bienvenue parmi nous =D

Sam 3 Oct - 18:33 (2009)
tilynia
chevaliers élites

+ 1 surtout que t'es comme moi un ancien de kael'thas ^^

Dim 4 Oct - 20:14 (2009) MSN
Zenotai
chevaliers élites

+1 pour moi aussi..bienvenue dans la guilde!

Lun 5 Oct - 07:12 (2009)
Linway
chevaliers élites

+1 bisous a+

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Lun 5 Oct - 19:37 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Guildage Celestine

Aujourd’hui à 14:56 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009