I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
ønimishua
Invité

Message candidature Répondre en citant
plop all je suis un palatank de bas lvl mais qui connait très bien wow ( certains le savent " salut la femme chocolat"). je leveling super vite, je cherche a etre pres de mon amour ds la guilde, je fais tank et serais tank jusqu'au lvl 80 et je prendrais la double spé sacre pas trop besoin de changer le stuff, je cherche une guilde que je connais et qui raids souvent je up le plus souvent en solo ou avec kyn. si vous m'acceptez attendez la semaine prochaine g crée un nouveau compte et kyn m'a parrainée et il y a un délai de 72 h avant l'abonnement. mici

Mer 18 Nov - 22:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Nov - 22:32 (2009)
Zenotai
chevaliers élites

Salut Wink

Ben si on te connait déjà je pense pas qu'il y aura de soucis pour rentrer dans la guilde Smile

Jeu 19 Nov - 14:14 (2009)
onimishua
Invité

Razz merci zenotai pr ta reponse " le seul"

Lun 23 Nov - 13:07 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 14:42 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009