I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de guildage

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
demande de guildage
Auteur Message
nifluril
Invité

Message demande de guildage Répondre en citant
bonjour a tous, je me presente je suis un chaman bas lvl mais qui pex assez rapidement, je me suis spé élém pour pouvoir pex rapidement mais je compte le faire heal a partir du lvl 60 ou 70 selon le deroulement du jeu.
j'ai plein de perso hl sur d'autres serveur notament clairvoyant et ecarlate, c mon premier chaman , je me suisspé habituellement au war et pala tank. j'ai arrété de jouer pour essayer kirin?
Ce que je recherche ds une guilde c un max de sorties, de la convivialité et que l'on ne se prennent pas la tete pr un jeu. je me co pas souvent car je travaille entre 36 et 48 heure/semaine mais quand je me co c du non stop ' et oui limite nolife) lol!!!
mais métiers sont mine 120 et joa 100 ce qui me parait pas mal vu mon lvl.
Si vous etes interresser par moi je me connecterais a partir de demain,mici et good games all.

S: pas mal pour un heal de s'appeler "NIFLURIL" hein

Mer 25 Nov - 14:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Nov - 14:34 (2009)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009