I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nabaut un.... Nain !

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Nabaut un.... Nain !
Auteur Message
Nabaut

Message Nabaut un.... Nain ! Répondre en citant
salut !

après quelques renseignements auprès de Ptitgugus avec qui j'ai queté un ptit peu, je me décide a vous rejoindre Very Happy

Je suis nabaut un Nain chasseur actuellement lvl 69, J'aime les guildes avec une bonne ambiance et des evenements au calendrier Razz Donc j'espère avoir frapper a la bonne porte !

A bientot IG !

Dim 29 Nov - 17:52 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Nov - 17:52 (2009)
Ptitgugus

Hello le nabaut :d

Alors je confirme nous avons fait kkl quêtes ensemble, et c'est un chouette joueur Wink je le recommande à notre guilde :d

A bientot je l'espere.

Dim 29 Nov - 17:56 (2009)
Zenotai
chevaliers élites

Salut à toi!

Encore un chasseur! Razz(j'ai rien contre les chasseurs hein!)

Bienvenue dans la guilde Smile

Lun 30 Nov - 08:17 (2009)
Admin
archange

Salut alors j'aimerai une presentation plus ample comme tout tes perso quels lvl ton exeprience jeux ci tu debute ci ta d'autres 80 et ce que tu recherche plus tards car j'ai trop de chasseurs dans la guilde donc je veut bien te prendre ci tu veut mais sans te garantir de place dans nos raids car je veut plus de chaseurs les places sont reservées a ceux deja guilde mais defois il ce peut que des places ce libere surtout d'ici que tu sois 80 a toi de voir je t'aurai prevenue!!

Le corse!!!

Lun 30 Nov - 19:06 (2009)
Nabaut

salut !

Bah je joue depuis 9 mois en gros... Mon main est nabaut nain chassou spé bete lvl 69, j'ai un humain palouf lvl 41,  et un elfe de la nuit druide lvl 17.... Je suis pas un gros joueur et ce n'est pas grave si je n'est pas toujours ma place durant certains raid.... ce que je recherche surtout c'est une guilde avec une bonne ambiamce des joueurs sympas avec qui queter, faire des instances voir des raid et pis surtout se marer Okay

Voila @+ et si tu veux bien me recruter essaie de contacter "Nabaut" IG  je joue que avec lui en ce moment.

EDIT : J'oubliais j'ai aussi une DK 60....

Mar 1 Déc - 16:29 (2009) MSN
chaamy
chevaliers

Bon Surprised.
Plus on est de fous plus on rit ^^
(hmmm rit avec un T ?? :S.... je suis vraiment trop nul en orthographe i_i)
(bientot 80 ... Very Happy jt'aiderais si tu a besoin ^^ ( et que l'patron veuille bien de toi bien entendu ^^))

Mar 1 Déc - 23:26 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Admin
archange

Salut ok je veut bien te prendre mais ca sera a toi de contacte "giacoribellu" quand il sera connecte aux plaisirs de te revoir ig et in guilde!!!!
+1

Le corse!!!

Mer 2 Déc - 19:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Nabaut un.... Nain !

Aujourd’hui à 22:16 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009