I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kalynios, reroll d'Elforora

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Kalynios, reroll d'Elforora
Auteur Message
Elforora
chevaliers

Message Kalynios, reroll d'Elforora Répondre en citant
Bonjour à tous,

Bon c'ets une fausse demande puisque j'ai déjà été guildé.
Mais ce simplement pour le faire dans les règles.

Kalynios est donc la petite soeur d'Elfo.
Créée plus tard que cette charmante druidesse, et de son ancien nom Kalynie (mais j'en ai recréé une :s ) Kalynios a effectué ses 71 premiers levels sur Garona (serveur PVP) et avec la Horde !

Elforora ayant quand même pas mal avancé dans le contenu, j'ai décidé de profiter de son expérience (et de ses po Wink ) pour migrer cette petite démoniste sur Kirin Tor.
Voilà donc ma mort vivante qui faisait très peur devenue une gnomette charismatique et pro Ally Smile

Et comme Elforora a aussi découvert une guilde très sympa, je me suis dit que j'allais demandé à guilder ce reroll qui va surement être pas mal joué ces prochains temps, vu que le démo hein, c est quand même vachement sympa.

Voilà, j'en profite pour encore vous remercier d'être une guilde sympa et sans prise de tête, c est toujours très agréable d'être un I patrioti, même si je réagis rarement je rigole quand même bien en lisant le forum Smile

++ IG, si vous avez besoin d'un démo pour les petits donjons du norfendre suis chaud !

ps : Démo pour l'instant spé démono, l'afflication ne m'a jamais tenté, par contre je reviendrai peut-être destruction plus tard, je ne sais pas encore bien, nerf me filera peut etre des conseils ^^

Lun 14 Déc - 13:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Déc - 13:55 (2009)
Admin
archange

salut elforora et sois le rebienvenue parmis nous avec ton reroll et le plaisirs est reciproque de pouvoir occationnellement jouer avec toi!
et c'est tout ces menbres qui la font aussi sympathique!

Le corse!!!

Lun 14 Déc - 17:43 (2009)
Nerfrogue
chevaliers élites

Oh non encore un démoniste pour me faire de l'ombre....

Non je rigole je sais qu'aucun d'entre vous ne m'arrive à la cheville *frime*

Blague à part, je suis dispo pour filer mes tuyaux à tous les amis démos, par contre ya eu des up de la spé démono à la derniere maj, alors peut etre que je vais bientot changer, a voir.

A+ Nerf.

Lun 14 Déc - 18:17 (2009)
Zenotai
chevaliers élites

Ahh encore un démo..toujours pratique Smile

Bienvenue à ce reroll alors^^

Mar 15 Déc - 12:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Kalynios, reroll d'Elforora

Aujourd’hui à 22:13 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009