I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Eviltobi

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Eviltobi
Auteur Message
Eviltobi

Message Recrutement Eviltobi Répondre en citant
Bonsoir, , après voir vu une de vos annonces de recrutement je suis venu tenter ma chance.

Mon personnage est un voleur lvl 80 spé combat. C'est mon tout premier perso, j'ai commencé wow il y a quelques mois seulement. Mes métiers sont depeceur et travailleur du cuir, mais je sais aussi cuisiné des plats, mettre des bandages et pécher.
Coté expérience, niveau donjon en norfendre j'ai tous fais y compris les hf pour le gloire au héros. Pour les raids il n'y a qu'EDC que je connais vraiment bien. J'ai deja fais de multiple sortie a Naxx et Ulduar mais jamais dans un groupe qui a tout clean. Je recherches justement une guilde qui puisse me permettre de faire de multiples sorties dans une bonne ambiance.
Coté présence, je me connecte assez régulierement mais je suis surtout dispo le week end.

Sam 19 Déc - 18:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Déc - 18:19 (2009)
Dii

moi je dis +1 car oh oui tu va en avoir de la bonne ambiance dans cette guilde de fou (sur TS surtt ^^)  !!
apres on ne demande pas des connexions obligatoire tu reste libre. le MG pose dans le calendar des raid et tu acceptes ou non Smile
peut etre futur bienvenu inguilde !

Sam 19 Déc - 19:09 (2009) MSN
Eviltobi

Merci pour ta réponse, dois je contacter qqun in game ou sur ce forum pour que ma candidature un peu ? Je ne suis pas particulierement préssé, c'est juste pr savoir ou ca en est. Et sur ce topic y a pas foule on dirait ^^

Mar 22 Déc - 13:59 (2009)
Dii

ba euh normalment c  le MG qui lit le message ici et apres il recrute ^^
mais si'il ne le voit pas contacte le c Giacoribellu

Mar 22 Déc - 14:07 (2009) MSN
Admin
archange

Bonsoir petit voleur alors je veut bien t'accorde ta chance alors je dit +1 contacte moi ig sous le nom de "giacoribellu"

Le corse!!!

Mar 22 Déc - 20:30 (2009)
Zenotai
chevaliers élites

Salut toi!

Bienvenue dans la guilde!

+1 pour moi

Mer 23 Déc - 08:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Eviltobi

Aujourd’hui à 14:46 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009