I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de guildage

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
demande de guildage
Auteur Message
golliath
Invité

Message demande de guildage Répondre en citant
Bonjour a tous, passionnés de wow.
voila je me présente je m'appelle golliathe war spé fury de lvl 40, tout neuf sur ce serveur.
J'ai joué à wow a ces debut, puis me suis arreter au bout de deux ans, pour aller jeter mes guetres sur guil war et me revoila " on retourne tjrs a ces premiers amours" lol".

personnages:
mon war spé fury, avec je l'espere quand j'aurais assez de po DS tank, mes métiers mine depec pour pouvoir ammassé assez de po pr pouvoir comme je l'ai dit plus haut me double spé et ensuite avoir assez de raids pr me monter un stuff héritage full pour pouvoir créee un fufu elfe ou human spé combat.

Objectifs:
faire tt les HF classique avant d'arriver en OT, je suis deja bien parti me reste plus qu'a m'éxalter if et gnomé.
Et le deuxieme objectif et pas des moindres essayer d'avoir le meilleur stuff sur wow, un travail pénible et qui va me prendre pas mal de temps je crois.

IRL:
parler de moi IRL, dur trés dur, je fais un job qui hélas me prend pas mal de temps le décrire, je ne le peux pas secret professionnel, je vis en alsace c'est la seul chose de moi que je puisses dire sauf a part mon prénom " david" mais tlm me surnomme golliathe.
Dans l'espoir d'une réponse rapide de votre part.

S: Si ma candidature vous plait et meme si elle ne vous plait pas pouuriez vous me le dire dans le jeu merci.

Lun 28 Déc - 21:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Déc - 21:38 (2009)
Admin
archange

Bonsoir alors pour commencer bonne presentation il y a l'essentiel!
Sinon tu ma l'aire fortt symphatique et agreable donc je pense que tu sera vit integre dans notre grande famille!
Alors sur ceux je dit +1 et a bientot in game!
send giacoribellu demain et je t guilderai!

Le corse!!!

Lun 28 Déc - 23:11 (2009)
Zenotai
chevaliers élites

Bon ben pareil pour moi bienvenue dans la guilde!

Lun 28 Déc - 23:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message demande de guildage

Aujourd’hui à 22:17 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009