I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une sacrée paladine

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Une sacrée paladine
Auteur Message
Hamyosthé
Invité

Message Une sacrée paladine Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Sur recommandation de l'un des membres de la guilde je viens poster ma candidature. Je suis paladine heal accompagnée de mon copain Draggan qui lui est chasseur. Nous jouons à wow respectivement depuis 3 et 4 ans et comme votre guilde parait accueillante nous avons décidé de pousser la porte et de tenter l'aventure.

Pour faire simple et éviter de vous faire écarteler jusqu'à ce que mort s'en suive, vous pouvez m'appeler Hamyo ou Hamy ^^. Et pour Draggan, entendez Draggane lol.

Lun 1 Fév - 22:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Fév - 22:24 (2010)
Admin
archange

Bonsoir a vous deux alors vous avez l'aire d'etre des gens fort symphatique mais j'aimerai avoir plus de détails comme combien de perso vous avez et quels experience de jeux et surtout quesque vous recherchez dans une guilde sinon a priorie je dirai plus 1 et je ne pense me trompée^^!!!

A tres bientot j'attends de vos nouvelles o plus vite!!!!

Le corse!!!

Mar 2 Fév - 19:47 (2010)
Invité
Invité

Bonsoir,

De mon côté j'ai deux personnages niveau 80, dont Hamyosthé que je joue presque exclusivement. Nous avons une expérience sur Ulduar 10/25, EDC 10/25 et ICC 10 jusqu'au 4ème boss.

Nous recherchons avant tout dans une guilde une ambiance bon enfant avec des gens qui ne se prennent pas la tête car pour nous jouer à wow est aussi est moment de détente en fin de journée. Sinon contribuer à l'avancée de la guide et des raids bien sûr ^^.

Je vous laisserai en compagnie de Draggan pour la suite car je pense qu'il voudra dire son petit mot.

Hamyo

Mar 2 Fév - 21:40 (2010)
Admin
archange

oki merci pour ces informations alors en attendant le post de ton compagnon toi deja tu a l'aire de correspondre a l'esprit de la guilde alors je conforte mon +1 mais vous devez savoir qu'on a deja ce qui faut en chasseur pour les raids 10 donc sera difficiles de lui trouvée une place assurée pour les raid 10 mais je peut essaye de le faire tourne mais pour les raid25 aucun problemme!!!

Le corse!!!

Mer 3 Fév - 19:11 (2010)
Draggan
Invité

Message candidature Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Draggan chasseur 80 de mon etat et ce depuis fort longtemps .... Que dire de plus que la meme chose que ma moitié... Je suis dispo pour faire un bout de chemin avec vous ... Aprés il est clair que si c'est rentrer dans la guilde et faire banquette c'est pas trop mon style ^^ A bientot Draggan

Mer 3 Fév - 19:45 (2010)
Admin
archange

Bonjour alors moi je veut bien vous prendre a l'essaie voir ci vous corresponde bien a la guilde et voir ci les raid guilde correspond a un minimun de vos attente alors contacte ig "giacoribellu" pour vou faire recrute sachant que je jou que le soir en ce moment ou "léonïdäs"!

Le corse!!!

Jeu 4 Fév - 19:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Une sacrée paladine

Aujourd’hui à 14:48 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009