I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demdande de guildage

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Demdande de guildage
Auteur Message
shaoren

Message Demdande de guildage Répondre en citant
Presentation Iirl: Je mappelle samir jai 18 ans bientot 19 le 15 avril =p. J'aime le foot et wow =p.

Presentation du personnage: Alors pour le personnage c'est une voleuse Humaine du nom de Shaoren. Elle est lvl 75 je sais Vous recrutez des lvl 80 ^^ mais jai une hunt lvl 80 spé preci. Je suis a fond sur la fufu donc elle va etre mon main jaime cette classe ^^.

Comme je lai dit a votre gm j'ai dega un stuff pret dans la bank lvl 245 Donc pour le stuffer en 232/245 pour icc10 sa va aller vite je lespere.

Sur ce perso elle n'a pas fait icc10/25 et les autres mais je connait les strat via ma chasseresse.

J'avais poser une postulation il y a longtemps pour mes perso j'aimerais integré votre guilde car elle a une bonne ambiance et niveau raid aussi d'apres ce que lont ma dit ^^. 

Voila j'ai tout dit Si vous voulez me contacté IG shaoren .

Ah oui jai la double spé mutilate/combat mais combat est ma premiere spé Voila mais sa me derange pas de passer Mutilate .

Merci d'avoir lu mon post et en attendant davoir une reponse Positif je l'espere ^^.

Ven 12 Mar - 18:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Mar - 18:40 (2010)
Admin
archange

Salut a toi alors j'aimerai savoir une chose tu dit que tu as deja postule avec d'autres perso chez nous alors j'aimerai savoir lequels merci!

Le corse!!!

Sam 13 Mar - 14:12 (2010)
mechaos
chevaliers élites

Bon salut à toi shaoren et merci de postuler chez nous !

Alors commençons déja t'aime le foot ... biiiiiii biiiiii biiiiiiiiiiiii ! ( personne n'est parfait )

Sinon pour ton lvl, ton stuff, tes capacités de jeu ... ca n'a pas d'importance pour entrer chez nous tous ce que l'on demande aux joueurs de la guilde c'est :

Bonne ambiance
Esprit d'équipe
Sens du partage
Et particiâtion à la vie de guilde (instance, hero, raid si possible, farm, aide aux petits)

Pour finaliser ton entrer en guilde si le chef te prend tu devras passer une épreuve c'est à dire subir l'un de mes "plans pourris".

Mechaos, Pourfendeur de la belette des Paluns, Gardiens des Poussins et Super Héro ....

Ven 19 Mar - 08:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demdande de guildage

Aujourd’hui à 22:24 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009