I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement
Auteur Message
Calsineur
Invité

Message demande de recrutement Répondre en citant
Bonjours , voilà quelques semaines que je suis passé level 80 sur kirin'tor dans world of warcraft mais malheureusement je n'ai pas de guilde du moin pas de guilde sérieuse , j'ai jouer quelques temp avec Farion et je lui demande si sa guilde recrute . Il ma envoyer ici ! Je suis simpa , toujours de bonne humeur et sérieux dans les sorties donjon / raids . Je suis nain chasseur et mn pseudo dans le jeu est : Calsineur. Merci de lire ce message et de me répondre !  Mort de Rire

Dim 4 Avr - 20:11 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Avr - 20:11 (2010)
Linway
chevaliers élites

beh pour moi c'est un + 1 à voir avec les autre miantenant ^^

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Lun 5 Avr - 15:19 (2010) MSN
Admin
archange

Bonjour a toi alors je suis désolé de t'annonce ca mais nous ne recrutons plus de chasseurs en ce moment ca pourrai change mais pas encore le cas et il aurai fallut que tu respect un peu plus l'exemple de postulation car la je doit avoue c'est assez legers j'en demande pas beaucoup mais un minimun voila merci a toi!

Bonne route a bientot!

Le corse!!!

Lun 5 Avr - 19:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message demande de recrutement

Aujourd’hui à 20:59 (2018)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009