I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jagstang (hunt spé boulet)

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Jagstang (hunt spé boulet)
Auteur Message
Jagstang

Message Jagstang (hunt spé boulet) Répondre en citant
         Bonjour je viens vers vous car Shandross m'as dit que vous recherchiez un hunt, alors me voila entrain de poser c'est quelques mots par chez vous. Je connais mal votre guilde et votre niveau d'avancée, mais "pourquoi pas" Very Happy

IRL : Je me nomme Xavier j'ai 25 ans, jeunes papa, Thermiciens.

Personnage :

Jagstang Hunt, un peu plus de 200 jours de played sur ce perso pour un total de 650 tout persos confondu.

Template / equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Jagstang

Je suis actuellement spé survie 20/51 afin de beneficier de l'amelioration de la piqure serpent qui est rentable avec les 2 pars T9.
Je vise par la suite une fois certains cap de perf armor atteinds (700 puis 1K4 sous proc) une spé préci, qui deviendras donc plus rentable.

Expérience / guilde :

J'ai débuté wow sur Kirin-tor  à l'ouverture du serveur avec ce hunt, j'ai rapidement rejoinds le raid PREA1 avec qui j'ai pu finir MC, s'en suivis un recrutement chez "le cri du hiboux" avec qui ont a pu faire BWL et une bonne partie D'AQ40 et finir AQ20.

A BC le cri du hiboux est partie en vrille, j'ai abandonné ma hunt qui avait perdu de sa saveur au profit de ma war (ambroïsy) qui a kasi immediatemment rejoinds TRY AGAIN en tant que MT, nous avons finis toute les instance BC sauf sunwell que j'ai fait avec Whrathecorp en semi PU (PU de luxe quoi).

A LK toujours avec TA nous avons fait Naxx 10/25, Ulduar 10/25, edc et edgc 10, ainsi que ICC putricide down, ainsi que marcheréve, nous avons stop en try sur sindragoza et les princes.

Ce que je recherche :

je vous cache pas que je cherche principalement a down Arthas, en effet je n'ai aps pour habitude de ne pas terminer une extension Very Happy , et evidement m'occuper en raidant dans une bonne ambiance et avec bonne humeur (blague foireuse sur TS apprécier).

Je suis dispo jusque 4 soirs par semaines que j'arrangerais selon vos sorties Smile.

Sam 10 Avr - 23:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Avr - 23:56 (2010)
Admin
archange

Bonjour a toi!

Je suis content de voir une belle presentation donc deja de ce point de vue +1,ensuite on recherche des personnes mature qui souhaite progresse et nous aussi on aimerai bien tomber arthas mais ca viendra!

On recherche un chasseur pour remplace notre amis shandross dans le raid fixe a icc25 et eventuelement une place pour icc10 a voir!

Je te dit a bientot sur le jeux send "giacoribellu" ou "léonïdäs" ou encore "màgu" des que tu sera pret!

Le corse!!!

Dim 11 Avr - 13:08 (2010)
Tayanis

Bienvenue

Dim 11 Avr - 13:25 (2010) Visiter le site web du posteur
Jagstang

merci de l'accueil Smile

Dim 11 Avr - 15:41 (2010)
Jagstang

Premier soir de Raid, à première vue ce que je recherchais, un raid qui se prend pas trop la tête et surtout qui se prend pas trop au sérieux, peut-être un peu fouillis en 25 mais c'est l'effet PU.

A voir si mon gameplay vous suffit.

Si vous avez besoin d'un fake dps en r10 n'hésité pas.

Dim 11 Avr - 22:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Jagstang (hunt spé boulet)

Aujourd’hui à 14:47 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009