I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Azlan [Prêtre Heal]

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Azlan [Prêtre Heal]
Auteur Message
Azlan
chevaliers

Message Azlan [Prêtre Heal] Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente, Azlan, Prêtre de spé Sacré de mon état, level 80. Je souhaite rejoindre votre guilde sur les conseils avisés d'Elforora, un très bon ami irl.

Le personnage: Azlan est un prêtre de spé sacré avec un arbre des talents classique 14/57/0 (je vous mettrai une lien vers l'armurerie ce soir car je n'y ai pas accès de l'ordinateur où je suis). Je n'ai actuellement pas de spé secondaire car je souhaite avoir un équipement correct avant de me lancer dans une spé secondaire ombre. Mon équipement est encore léger, mais pour ma défense je n'ai ding 80 qu'il y a deux semaines, ce qui vous montre ma motivation pour vous rejoindre. Mes métiers sont Calligraphie 450 et Herboristerie 450, disponible pour toute commande que vous pourriez avoir.

Le parcours: J'ai commencé Wow en avril 2005. A l'époque mon main était un guerrier tank avec lequel j'ai parcouru MC, BWL, AQ, BT avec Illidan à la clé notamment. J'ai fait un break il y a plus d'an (j'ai été jusqu'à Nax) et je reviens depuis un mois sous la forme d'un prêtre heal car j'y prend beaucoup de plaisir. Je pense être perfectible, surtout au niveau du stuff mais je ferai le nécessaire pour combler au plus vite mon retard.

Mes objectifs: Découvrir les PVE HL de Wotlk dans un environnement sympahtique et appliqué (je m'étais arrêté à Nax il y a un peu plus d'un an avant ma pause). Je suis quelqun de très discipliné qui écoute les consignes du lead, et ouvert à la critique afin de toujours pouvoir progresser. Sachez que je ne sais pas quels sont vos besoins pour le raid, mais que s'il n'y a pas de place, je postule à la guilde avant tout! Je recherche des compagnons de route avec qui partager de bons moment en jeu et Elforora m'a fait énormément de compliment sur votre guilde. Azlan est actuellement dans une petite guilde avec un ami irl qui ne souhaite pas faire de raid pour le moment, donc il n'y a pas de soucis pour que je la quitte.

Description personnelle: Je suis quelqu'un de fiable et de discipliné, toujours à l'écoute et prêt à me remettre en question si besoin. Je fais passer l'humain avant la performance, mais je pense que les deux ne sont pas incompatibles, au contraire.

Le mot de la fin: Je suis très motivé pour vous rejoindre, mes disponibilités sont de 3 à 4 soirs par semaine de 19-20h à minuit ainsi que l'après midi le week end, en fonction de l'irl. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions.

Amitié,

Azlan

P.S.: Vive la Corse!

Lun 12 Avr - 11:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Avr - 11:06 (2010)
Elforora
chevaliers

Bon ba ça ne vous étonnera pas, je vote +1
Azlan est un bine meilleur joueur que moi dans l'absolu, lui reste un peu de taff sur le stuff, mais je l'ai déjà emmené à edc et icc, et c est pas mal passé

donc voilà +1, en plus il fayotte avec son vive la corse lol

Lun 12 Avr - 12:06 (2010)
Admin
archange

Bonjour a toi!

Je ne sais meme pas par ou commence car ce post est complet et remplie de maturité alor je dirai un gros +1!

Je serai plus que ravie de t'acceuillir parmis nous car nous recherchons ardament des personnes mature pour evolue en raid dans une ambiance symphatique et convivial avec de l'efficacite comme meme!

Je connais peu elforora par raport a son peu de temps de jeux disponnible mais pour le peu que je le connais c'est une personne sur qui on peut compter en raid mais malheuresement le serveur compte peu de personne commeca et ci tu est son amis et qu'il nous conseille de te prendre c'est qu'il n'y a pas a reflechir go!

Je doit ajouter aussi que le stuff n'est vraiment pas un problemme avec nous t'inquiete on va te stuff a edc25!

Je finit par te dire a bientot in game et send "giacoribellu" ou "léonïdäs" ou "màgu" pour te faire recrute ta le feu vert!!!!!

ps: j'ai faillit oublie gg pour et vive la corse ta marque un bon point^^!!

Le corse!!!

Lun 12 Avr - 17:50 (2010)
Azlan
chevaliers

Merci pour cet accueil chaleureux!

J'ai finalement craqué pour une spé ombre secondaire (mais quasi pas d'équipement encore):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Azlan

Amitié,

Azlan

Lun 12 Avr - 20:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Azlan [Prêtre Heal]

Aujourd’hui à 22:19 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009