I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Särhä,palatank et rien d'autre ^^

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Särhä,palatank et rien d'autre ^^
Auteur Message
sarha
chevaliers

Message Särhä,palatank et rien d'autre ^^ Répondre en citant
Kikou à toutes et à tous,

Après plusieurs petits edc25 en votre charmante compagnie,je me décide a postuler chez vous,donc je vais vous faire une petite présentation rapide de moi Rolling Eyes

Je suis née un beau matin en Exodar,quand BC est apparu,palavindic jusqu'au lvl70,j'ai décidé que ma carrière devait s'orienter vers la prise de claque,et pour rien au monde je changerais d'avis maintenant,j'ai raider karazhan,ssc,bt etc...
Depuis peu,marre de porter les cornes,j'ai subit une opération esthétique pour devenir humaine,et je dois dire que je me sent mieux^^,

Coté équipements je vous envoies sur ma Fiche .

Mes métiers joaillière et tdc avec quelques plans icc.

Mes connaissances raids sur icc en 10:2 ailes + vali,en 25:jusqu'a putri et quelques test sur vali qui nous a résister.

Mg des gardiens d'azeroth,rl en icc10 et co-rl en 25,j'ai décider de tout plaquer,peut-etre que je ne me sent plus la carrure de camionneur pour supporter toutes ses responsabilités,enfin voilà,mes ambitions sont toujours les mêmes,aller aussi loin que possible,dans une très bonne ambiance,où le respect règne,et où le whype n'est que pixels.

Sinon irl,moi c'est Coco,je suis de Montluçon (03),100 bornes au dessus des volcans d'Auvergne,et mamounette d'une belle Maéliss,j'ai stopper ma carriere de cuisiniere pour profiter plus d'elle,bon voilà déjà un bout de moi,

Je vous dis a très vite ig,byou Smile

Dernière édition par sarha le Mar 11 Mai - 14:19 (2010); édité 1 fois
Lun 10 Mai - 15:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Mai - 15:01 (2010)
Ptitgugus

Hello, Et bien je pense que ca va pas trop poser de prob ^^ tu as l'air d'etre une habituée des ptits edc 25 avec la guilde !

En ce qui me concerne j'ai apprécie l'edc 25 de ce samedi, ou j'ai eu le privilège de m'occuper de toi et de giaco !

A tres bientot alors !

Lun 10 Mai - 16:32 (2010)
Admin
archange

Salut toi!
Ha mais mes desire ce realise^^
Je suis ravie que tu est postule chez nous et c'est avec joie que je dit un grand +1
Sinon beau post ce qui faut et je comprends tres bien ce que tu ressent in game^^!
Je pense que la guilde te conviendra a merveille d'apres ce que tu a ecrit et ce que j'ai peut voir de toi sur le jeux!
Je te dit a bientot in game fait moi signe quand te prete pour le guildage!

Le corse!!!

Lun 10 Mai - 18:20 (2010)
sarha
chevaliers

Merci de m'accueillir parmis vous  Very Happy

Lun 10 Mai - 20:44 (2010)
Yaelia
chevaliers

Bienvenue !

Au plaisir de jouer à tes côtés !

Yael

Lun 10 Mai - 20:45 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Särhä,palatank et rien d'autre ^^

Aujourd’hui à 14:49 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009