I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arwond le chat

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Arwond le chat
Auteur Message
Arwond
chevaliers

Message Arwond le chat Répondre en citant
Bonjour à tous!

IRL je suis Samy, bientot 29+3 ans, technicien informatique vivant dans le sud de la France. J'ai une copine qui joue à WOW aussi.

J'ai commencé WOW un peu après la sortie de BC et j'ai créé Arwond, druide félin dès son plus jeune âge, je l'avais monté jusqu'au 50 avant de tester d'autres classes.

J'ai parcouru les petits raids de BC (Kara, ZA, Magthé et Gruul) avec ma paladine et mon mage.

Je n'ai repris mon druide qu'à WOTLK ou je l'ai monté 80 et est très vite devenu mon perso principal.

N'ayant pas de raid fixe je n'ai pas une grosse avancée PVE. Je suis à 6 boss sur ICC, 3 sur EDC et 6 sur Ulduar et bien sûr le caveau d'Archavon.

J'ai un équipement insignes/craft principalement.

Une chose que vous devez savoir sur moi c'est que je suis accro aux rerolls! J'ai actuellement 5 80 (Pala, Mage, DK, Wawa et Druide bien sûr) et 1 74 (Chasseur).

Je postule chez vous car vous parlez beaucoup d'ambiance familiale, c'est exactement ce que je recherche, entraide et partage de connaissances dans la bonne humeur. J'ai croisé pas mal de vos membres en instances ou en cours de pex et celà c'est toujours plutot bien passé.

Je ne veux pas forcément de place fixe en raid, un ptit tour de temps en temps me suffirait Smile

Je souhaite juste vivre l'experience d'une grande guilde, 3 de mes 80 sont dans une petite guilde qui meurt, on ne peut même plus organiser une instance héro, mais je ne deguilderais jamais, j'ai des principes et je n'abandonnerais pas la premiere guilde qui m'a ouvert ses portes.

Mes disponibilités...je joue souvent! Surtout le soir et quelques fois entre midi et deux (héroday) mais je ne privilegie pas une soirée sur WOW à une soirée IRL à part si elle est prévu.

Je crois que j'ai tout dit! C'est long et pas très fun mais le principal y est je crois xD

Si vous voulez me parler in game je serais surement sur Arwond, Irenae, Herwick, Annikï, Rébeccà ou Burpy !

Merci de m'avoir lu xD

A bientôt j'espere!

Mar 11 Mai - 14:09 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Mai - 14:09 (2010)
Admin
archange

Bonsoir toi!
Je vais commencer par dire jolie post bien complet comme j'aime!
Je te confirme qu'on est une guilde familliale et que le faites que te des rerol ca me derange pas plus que ca chaque joeurs est libre tu aura comme meme ta place en raid ci reste des places ce qui je pense ne posera pas trop de problemme et ci tu a biensur le stuff minimun pour certains raid comme icc25
Je vote +1 volontie car tu a l'aire de correspondre a la guilde aux niveaux maturite et bonne conduite de jeux alor je te dit a bientot in game pour ton guildage send "giacoribellu"ou"léonïdäs" ou encore "màgu"! ou encore "mazzeru"!

Le corse!!!

Mar 11 Mai - 19:03 (2010)
Arwond
chevaliers

Salut, merci pour l'acceuil!

Je vois que vous êtes à ICC la, je vais pas vous embeter, je vous contacte demain!

A bientôt!

Mar 11 Mai - 20:21 (2010)
Mirdhyn
chevaliers élites

+ 1 Ca nous manque un peu des matous Razz
Comme dis Giaco bonne mentalité, maturité au rdv tu ne devrais avoir aucun problème à t'intégrer !
++ IG
Mimi

Mer 12 Mai - 13:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Arwond le chat

Aujourd’hui à 10:09 (2018)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009