I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arwond le chat

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Arwond le chat
Auteur Message
Arwond
chevaliers

Message Arwond le chat Répondre en citant
Bonjour à tous!

IRL je suis Samy, bientot 29+3 ans, technicien informatique vivant dans le sud de la France. J'ai une copine qui joue à WOW aussi.

J'ai commencé WOW un peu après la sortie de BC et j'ai créé Arwond, druide félin dès son plus jeune âge, je l'avais monté jusqu'au 50 avant de tester d'autres classes.

J'ai parcouru les petits raids de BC (Kara, ZA, Magthé et Gruul) avec ma paladine et mon mage.

Je n'ai repris mon druide qu'à WOTLK ou je l'ai monté 80 et est très vite devenu mon perso principal.

N'ayant pas de raid fixe je n'ai pas une grosse avancée PVE. Je suis à 6 boss sur ICC, 3 sur EDC et 6 sur Ulduar et bien sûr le caveau d'Archavon.

J'ai un équipement insignes/craft principalement.

Une chose que vous devez savoir sur moi c'est que je suis accro aux rerolls! J'ai actuellement 5 80 (Pala, Mage, DK, Wawa et Druide bien sûr) et 1 74 (Chasseur).

Je postule chez vous car vous parlez beaucoup d'ambiance familiale, c'est exactement ce que je recherche, entraide et partage de connaissances dans la bonne humeur. J'ai croisé pas mal de vos membres en instances ou en cours de pex et celà c'est toujours plutot bien passé.

Je ne veux pas forcément de place fixe en raid, un ptit tour de temps en temps me suffirait Smile

Je souhaite juste vivre l'experience d'une grande guilde, 3 de mes 80 sont dans une petite guilde qui meurt, on ne peut même plus organiser une instance héro, mais je ne deguilderais jamais, j'ai des principes et je n'abandonnerais pas la premiere guilde qui m'a ouvert ses portes.