I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement : Maranos Mage

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement : Maranos Mage
Auteur Message
Maranos

Message Recrutement : Maranos Mage Répondre en citant
Nom : Maranos
Race : Gnome (vive les gnome succidaire)
Classe : Mage
Connaissance en raid : icc 12/12 (les strat sont lut mais pas tous les boss sont down ^^)
Disponibilité : Vendredi soir et tout les soir en période de vacance (malheureusement a ce niveau là ... j'ai des parents Mad)
Motivation : J'ai été kick de mon ancienne guilde (Insidia) parceque j'ai eut des soucils irl et je pouvais plus raider mais là je vais recommencer et je cherche un autre raid et comme je vous connaît de nom et que j'ai raid avec Vodkamania quand j'été dans Insidia et qu'elle est dans I Patrioti bah je me suis dit autant tenter xd.

Voilà pour la petite histoire.
Merci de lire ^^ puis j'espère de répondre :O (C'est quand même le plus intéressant)

Dim 23 Mai - 16:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Mai - 16:22 (2010)
Admin
archange

Bonjour a toi!
Je doit dire que ton post manque un peu de precision comme dire ce que tu attends de la guilde et tes metiers ci ta d'autres personnages!
Je vais aussi rajouter que nous ne raidons pas le vendredi soir donc je pense que c'est pas ce que tu recherche.

Je te dit a bientot en attente de ta reponse,bon jeux a toi et a bientot!

Le corse!!!

Dim 23 Mai - 17:25 (2010)
Maranos

ok, alors Smile
Je suis encht, pour le vendredi je précise a chaque fois au cas où ^^ mais je gratte bien pour les autres jour donc même si les raids se font genre Dimanche Mercredi (dans le coin ^^) ça passera.
Oui j'ai des reroll un dk pvp/tank pve et un rogue pvp aussi ^^
Si tu veux voir mon Template dit le je te mettrais un lien ou autre mais c'est un template anti push-back pour icc Smile et mon stuff (a mon avis tu as déja vu) C'est du icc 4/5 T.10 HS icc 10/25 me manque la bague 277 réput icc ^^ Voilà mais le plus simple c'est le lien ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Maranos
voilà ^^
Merci et a bientôt (si tu peux me donner les jours de raid ça serais bien comme ça je te répondrais tout de suite si c'est faisable ou pas ^^)

Lun 24 Mai - 09:53 (2010)
Admin
archange

Bonjour
Alor les soir de raid sont le dimanche soir pour icc25 et mardi soir quete de raid et samedi soir edc25 et mercredi et jeudi soir icc10!

Le corse!!!

Lun 24 Mai - 12:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement : Maranos Mage

Aujourd’hui à 14:47 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009