I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature palatank/paladps (mais paladinde surtout)

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
candidature palatank/paladps (mais paladinde surtout)
Auteur Message
shenakas
Invité

Message candidature palatank/paladps (mais paladinde surtout) Répondre en citant
* le paladin fixait son ennemi les yeux dans les yeux, sa hache armée prête a pourfendre  l'importun, sous sa belle chevelure de surfeur de tanaris, un sourire étincellant se dessinait....il allait passer à l'attaque.... il mit un pied en avant et...marcha sur sa cape, en tombant laissa tomber sa hache ...mais reussi quand même a envoyer une vague de feu pour bruler son adversaire occupé avec son hilarité....*

Bonjour à tous, si je commence ma candidature ainsi c'est que je suis un ancien rpiste (avec un bg de looser invétéré Embarassed ) et depuis peu j'ai pris gout à l'aspect hl de ce jeu

Je possede 7 ou 8 perso supérieur au lvl 70 et pourtant je suis assez noob, je cherche don une guilde où je pourrai bénéficier de conseils et que je pourrai aider en retour de diverses manieres (rush, farmage, tanking, crêpes suzettes mais pas le ménage de la caserne), mon main étant un paladindon tank (41 kpv selfbuff) ou dps, pas trop mal stuffé (mieux que le gars derriere l'ecran en tout cas Very Happy )

Je vous ai connu au cours d'un raid naxx (une quete hebdo) et je vous avais trouvé bien sympathique d'ou ma candidature...

Enfin sinon irl je m'appelle julien, j'ai 30 ans, papa d'un petit garcon et je joue tous les soirs de la semaine + le week (comment ca geek??), je suis fan de sports de combat et de sports mécaniques et je travaille comme logisticien dans la drome où je vis.

Voilà j'espere n'avoir rien oublié, n'hesitez pas si je peux vous fournir d'autres éléments et à bientot en azeroth j'espère Razz

Jeu 27 Mai - 12:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Mai - 12:02 (2010)
laesagreg
officiers

Message candidature palatank/paladps (mais paladinde surtout) Répondre en citant
bonjour bienvenue sur notre forum moi je dis +1 il fait des crepes^^

Jeu 27 Mai - 12:50 (2010) MSN
Linway
chevaliers élites

lol +1 aussi

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Jeu 27 Mai - 13:31 (2010) MSN
Mirdhyn
chevaliers élites

Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui soignent leur présentation Okay

+1 pour la mentalité qui devrait coller à la notre Mr. Green

Jeu 27 Mai - 13:53 (2010)
Admin
archange

Bonsoir!
Je doit dire que j'aime assez le post meme ci j'aime pas qu'on critique els palouf en tant que palouf tank^^
Mais j'aime l'humour et je pense que ta mentalite devrais adhere avec celle de la guilde alors je dit +1
Send "giacoribellu" ou "léonïdäs" ou "màgu" ou "mazzeru" ; Je te dit a bientot in game!

Le corse!!!

Jeu 27 Mai - 20:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature palatank/paladps (mais paladinde surtout)

Aujourd’hui à 14:48 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009