I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Drïnol chaman elem

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Drïnol chaman elem
Auteur Message
drïnol

Message candidature Drïnol chaman elem Répondre en citant
Petite présentation de qui je suis.

Anthony 20 piges pompier (bon œil oui je sais c'est pourris xD)
Je vie dans le noooooooord à Sains-du-Nord exactement (c'est ou ça?^^ Question ) dans le 59.

J'aime bien:
- ma copine (normal) 
- les sorties entre potes 
- les pompiers, 
- les belles bagnoles ,
- WoW bien sur 
- ET SØW lol kiss mon poulet

Passons à la description IG

Alors je suis un Draeneï tout moche ou un poulpe comme vous préférez, Chaman elem de niveau 80 . J'ai un autre 80 aussi hunt nommé antochas spé survie ça tape aussi mais je préfére mon chamy . 

Mes métiers : 
- TDC/Depeceur 450/450 sur mon Hunt et Mineur/Joa 275 sur drïnol Crying or Very sad faut que je monte mais c'est long et sa coûte des po.

- Niveau PVE j'ai presque clean uldu 25 reste mandétoile, EDC10 commencé a chaque fois le groupe se casse au 3ème boss pareil pour le 25, sinon BC clean sauf sunwell j'ai même fait les mortemines en hero Confused lol 

Mes disponibilités
Tous les soirs et jours des fois car je cherche un boulot mais des fois je serai pas du tous la car copine oblige vie privé avant tous. =)

Pourquoi entrer chez les patriotes ?
J'adore raider avec des personnes sympathiques dans l'entente et la bonne humeur sans prise de tête.
Je cherche aussi un groupe stable, marre de faire du Pick-Up et de voir le groupe se démotiver après 2 Wypes....

en espérant que ma candidature vous plaise.

biz drïnol

PS: Merci à Søw pour son post ça m'a aidé et encore merci Søw pour la correction orthographique.

Dim 6 Juin - 18:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Juin - 18:08 (2010)
Admin
archange

Message candidature Drïnol chaman elem Répondre en citant
Bonsoir toi!
Désole ne pas avoir repondut avant mais je suis a fond en ce moment tres peu de temps libre mais la j'y suis^^
Je vais deja dire que ton post est bien fait et que tu a l'aire fort symphatique et je pense pouvoir te donner ta chance sans etre decue mais je prefere t'avertir que je pourrai aps forcement vous prendre a toi et sow dans le meme raid ca dependra du raid ci c'est edc25 ca ne posera aucun problemme maitenant pour icc25 je sais pas encore mais faudra peut etre faire un tour chacun le jour ou vous auriez le stuff et l'expereince mais pas encore la on verra bien d'ici la mais prefere prevenir o cas ou!
Je te dit donc +1
Send moi sur le jeux quand tu voudra etre guilde "giacoribellu" ou "léonïdäs" ou "màgu" ou "mazzeru" voila a bientot ig!

Le corse!!!

Lun 7 Juin - 22:03 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Drïnol chaman elem

Aujourd’hui à 22:18 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009