I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Møriartüs lvl 80 / Dk Dps / Spé Impie

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Møriartüs lvl 80 / Dk Dps / Spé Impie
Auteur Message
Møriartüs

Message Møriartüs lvl 80 / Dk Dps / Spé Impie Répondre en citant
Salut a tous

Nom "IG": Møriartüs
Prenom "RL": Mickael
Date de naissance: 04/07/1984
Groupe Sanguin: ONeg (on sais jamais Wink )
Passions: Informatique, Robotique et L'airsoft
Motivations: Tout simplement rentrer dans une guilde sympa ou je trouverais des personnes sympa pour jouer a notre jeu préféré dans une ambiance sympa et faire plein de beau gros raids Wink.
Niveau de jeu: je me classerais dans la gamme des anciens joueur ayant arreté pdt un ptit moment. ma classe est reprise en main assez facilement et le re-stuffage est en cours
Comment ai-je connu la guilde:Grace a un amis Irl nomé Søw que vous avez recruté y a peu de temps etant donné que nous jouons souvent ensemble le faire dans la meme guilde est le top Wink
Mise a l'épreuve de mon humour: Alors c'est un chercheur qui fait une expérience sur deux puces:
-Test N°1: le savant tape dans ses mains et la puce N°1 saute, Il note donc ce résultat sur son carnet
-Test N°2: le savant coupe les pattes de la puce N°2 et renouvelle le test N°1 et la la puce ne saute pas.
Le savant en tire donc cette conclusion: Quand on coupe les pattes des puce celles-ci deviennent sourdes...

Voili voila voilou

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi suffi de me demander tant que ca reste raisonnable bien sur

@ Bientôt trééés bientôt même j'espère

Lun 7 Juin - 21:12 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Juin - 21:12 (2010)
Admin
archange

Message Møriartüs lvl 80 / Dk Dps / Spé Impie Répondre en citant
Bonsoir!
Je pense ton post corect donc de ce cote la ca va mais par contre nous ne recherchons pas vraiment de dk mais je peut pas te prive de jouer avec tes amis surtout ci tu est aussi sympa que eux!
Donc conclusion je veut bien te faire rentree dans la guilde mais je pourrai pas te promettre une palce sur a chaqu'un de nos raid je pense notament a icc25 pour edc25 aucun soucis par contre a toi de voir!
Je dit +1
Send moi ci tu veut etre guilde "giacoribellu" ou "léonïdäs" ou "màgu" ou "mazzeru" voila a bientot ig!

Le corse!!!

Lun 7 Juin - 22:09 (2010)
Dkpeuse
Invité

Message Depart Dkpeuse Répondre en citant
bon les amis je vais quitter la guilde a la recherche d'une guilde qui raid plus la semaine car je week end je boss le plus souvent et egalement une guilde qui n'a pas ses roster plein pour dk dps (giaco m'avais prevenu a mon guildage que le roster etais plein) bonne continuation a tous et a bientot j'espere ^^

Mar 22 Juin - 00:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Møriartüs lvl 80 / Dk Dps / Spé Impie

Aujourd’hui à 22:22 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009