I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Dratnavel War DPS

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Dratnavel War DPS
Auteur Message
dratnavel
chevaliers

Message Candidature Dratnavel War DPS Répondre en citant
Salut

Je post ici ma candidature après avoir fait plusieurs raid avec vous (EDC et ICC 25)

Pourquoi I Patrioti, tout simplement après avoir joué avec vous vous avoir entendu sur TS, ous semblez être une guilde sérieuse sans trop en faire, j'apprécie  votre TS qui n'est pas floodé en iplein pull, ou personne ne crie et le lead compétent.

Je suis war DPS fury, j'ai repris wow il y a 2mois environ après une longue pause.

Mon expérience WOW :

Depuis le début de WOW je joue WAR, j'ai aussi jouer beaucoup hunt, mais je préfère mon war.

J'ai été MT1 MT2 war DPS et chez de classe aussi sur ILLIDAN principalement à l'époque des MC, BWL, AQ40 etc...

J'ai également beaucoup PVP  jusqu'au grad de Maréchal durement acquis après une longue période de farm.

Mon objectif dans WOW, m'amuser tomber des boss découvrir de nouvelles instances, se taper des délires entre potes etc....

Au niveau de ma spé j'ai tout testé et j'aime tout pas de soucis pour passer tank si nécessaire, je suis actuellement fury car j'ai toujours aimé le style rogue en plate.

Niveau stuff j'ai bien progressé depuis mon retour dans le jeu, en parti grace à vos raids mais je ne suis pas encore en stuf optimisé. J'espère corriger mes points faible rapidement.

Je ne sais quoi dire d'autre je vous laisse me poser vos questions si vous en avez ici ou ingame.

A+

Dim 20 Juin - 20:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juin - 20:00 (2010)
laesagreg
officiers

bienvenue sur notre forum
pour moi je dis +1

Lun 21 Juin - 07:49 (2010) MSN
Yaelia
chevaliers

Bonjour Dratnavel,

Bienvenue sur le forum ! On s'est croisé à ICC et EDC effectivement, pour moi pas de souci, c'est +1 pour ta postulation.

A bientôt peut être,

Yaelia

Lun 21 Juin - 16:39 (2010)
Admin
archange

Bonjour toi!
alor que dire a part que ton post est bien fait et que en effet on raid ensemble depuis un certain temps ; et que j'ai jamais eu a me plaindre de toi toujours ete serieux et corect et vue ton post je peut dire sans hesite une seconde +1111!!!

Je peut te guilde des que tu est libre donc send moi in game sur "giacoribellu" que tu connais ou "léonïdäs" ou "màgu" ou "mazzeru" je sais ca fait beaucoup mais c'est tout mes perso 80 avec qui je peut etre co ma pretresse je la joue pas encore estime toi chanceux^^!

Jespere a tres bientot in game!

Le corse!!!

Lun 21 Juin - 19:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Dratnavel War DPS

Aujourd’hui à 22:17 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009