I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
lixix démoniste 80

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
lixix démoniste 80
Auteur Message
lix
chevaliers

Message lixix démoniste 80 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voila quelque temps que je raid parmis vous les dimanches soirs, l'ambiance, l'avancée tranquille sans prise de tête toutes ces petits choses qui font que j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre.

Je postule donc, je vais vous parlé de mon histoire ig d irl etc.

J'ai commencé wow avec un paladin (que je joue toujours) sur le server illidan j'ai monté le grade commandant et fais la pluspars des raids mc bwl aq 40 et naxx jusqu'a sapphiron.

Bc: toujours illidan toujours paladin gladiateur saison 3 et tout clean sauf la dernière ou je ne jouais plus

Arrive wotlk je migre ma démo pour rejoindre une tierce personne, au sein de la guilde alchéra j'ai tout vu jusqu'a la reine de sang dans icc.Du au disband de la guilde j'ai arrété de joué pendant quelques temps pour revenir il y a environ 1 mois et demi .

Ma démo est spé destruction pour le moment je pense que c'est l'arbre le plus facil à joué, spammer j'aime bien :p
Mais à plus ou moin long terme j'aimerais la spé affliction (ca me rend fou en bg cette spé :p)

Irl j'ai la vingtaine passé je pratique le full contact depuis 9 ans maintenant et je taf en tant que commercial je suis quelqu'un de plutot sympa(je crois) et j'adore les blagues bidons, triple h et robert de niro sont mes idoles :p

Merci de m'avoir lut et comme on dis ha dopu !

Lixix démo 80
Lax pala vindict 80

Dim 20 Juin - 20:03 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juin - 20:03 (2010)
Yaelia
chevaliers

Bonjour Lixix !

Merci pour cette présentation claire Smile

Bonne chance pour ta postulation ! On s'est croisé en raid ICC et pour ma part, c'est un +1

A bientôt peut-être,

Yaelia.

Lun 21 Juin - 16:37 (2010)
laesagreg
officiers

je suis yaelia je dis +1

Lun 21 Juin - 18:41 (2010) MSN
Admin
archange

Bonsoir lixix!
Je doit dire aussi belle presentation et oui je vais dire pareille pour toi on raid ensemble depuis quelques temps et j'ai rien a dire sur toi a part que te respectueux et symphatique et que tu fait ton boulot!
J'ai connue quelques personne sympa dans cette guilde alchéra au debut de wolk et je savais pas pour leur diband meme ci ca fesait longtemps que j'en avais plus croise!

Je vais dire forcement +1111111 et je peut te guilde des que tu est dispo alor des ce soir en raid icc10 sinon tiens moi aux courant!

Je viens de rentre du taf pour ca que je peut repondre que maintenant a dessuite sur le jeux!

Le corse!!!

Lun 21 Juin - 19:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message lixix démoniste 80

Aujourd’hui à 12:33 (2018)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009