I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Assiette - War Def

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Assiette - War Def
Auteur Message
Assiette
chevaliers

Message Assiette - War Def Répondre en citant
Bonjour

Je me permets de postuler chez vous suite aux bons échos que j'ai pu avoir de la part de deux amis, Lixix et Dratnavel, raidant avec vous actuellement.

Je présente rapidement mon personnage.

Assiette, War Def, DPS en option.

Créée il y a peu, fraichement 80 et donc fraichement stuffée, mon personnage n'est pas des plus "kikoolol gros stuff" mais c'est le personnage que je jouerais lors de l'extension Cataclysm, voilà pourquoi je postule avec.

Ma spécialité est le tanking. Je n'ai que 37K HP unbuff, mais je compte bien pouvoir augmenter cette capacité.

Mon expérience du jeu:

Que dire, elle est grosse, je joue depuis le début à WoW, que ce soit comme un gros nolife ou comme un gros casu (j'ai eu fais des pauses de 6 mois et j'ai aussi été le premier hunt 70 d'illidan ...) j'ai joué surtout Hunter Mage et War, rejoins plusieurs guilde sur plusieurs serveurs, certaines de très bon niveau, certaines de très mauvais niveaux. J'ai pu tester quasiment tous les boss du jeu depuis le début de WoW (et même KT 40 :p) mis à part les 5 dernier de ICC.

Je souhaite vous rejoindre surtout pour pouvoir jouer avec mes amis. Je ne vais pas apporter un grand up au niveau du raid car je n'ai pas de gros stuff, je le répète, mais je pense avoir l'expérience du jeu qui me permet de m'adapter et d'anticiper avec n'importe quel personnage. "Sans skill, le gros stuff n'est rien ..."
J'ai déjà tanké tout EDC 10-25 et ICC 10 7/12. Je ne suis pas allé plus loin avec ma War sous WOLTK

Je suis quelqu'un de motivé quand je suis en raid, je ne viens pas slacker, c'est pas mon genre, sinon je ne viens pas du tout et je laisse ma place.
Mais bon disons que pour le moment c'est surtout pour avoir un chan guilde et aussi être avec Drat et Lixix. Ensuite venir en raid tout de suite, si ce n'est pas possible cela ne me dérange pas bcp, surtout qu'en plus, professionnellement parlant, je dois m'absenter de WoW Juillet et Aout, donc je ne serais pas d'une grande utilité sur les 10 prochaines semaines.

Ensuite je suis dispo comme un vrai joueur et super motivé pour l'addon Cataclysm dès septembre.

Merci.

Assiette.

Dim 20 Juin - 23:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juin - 23:42 (2010)
laesagreg
officiers

bonjour bienvenue sur notre forum chez nous ce n'est pas tellement le stuff qui compte mais plus la personne qui est derriere son ordi
pour ma part je dit +1 il a l'air d'avoir une bonne mentalite

Lun 21 Juin - 07:48 (2010) MSN
Yaelia
chevaliers

Bonjour Assiette,

Merci pour ta présentation claire et honnête. Laesagreg a déjà tout dit, je suis son avis avec un +1 pour ta postulation.

Bonne chance et à bientôt peut-être,

Yaelia.

Lun 21 Juin - 16:42 (2010)
Admin
archange

Bonsoir assiette!
Je suis mes confreres pour dire qu'on juge pas les gens sur leur stuff mais sur leur personne et leur facon de jouer le stuff viens tres vite sans problemme du moment qu'on est motivée alor tu a l'aire aussi symphatique et corect que tes amis et je ne pourrai te refuse le droit de jouer avec tes amis alor je dit forcement +11111!

Alor pour les raid ci tu est dispo ok ci on a besoin d'un tank mais quoi qu'il en sois je ferai en sorte de trouve une place apres celon ton stuff en tank le stuff est important c'est pas comme en dps ou il suffit de tape la faut encaisse les coup^^!
a premieres vue tu a le niveaux pour icc10 au moin pour commence et faire les trois premieres ailes apres le stuff ce completera avec les emblemes de givre et les loot donc t'en fait pas pour ca!

Je te dit a bientot sur le jeux send moi des que dispo sur "giacoribellu" ou "léonïdäs" ou "màgu" ou "mazzeru"!

J'espere a bientot in game!

Le corse!!!

Lun 21 Juin - 19:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Assiette - War Def

Aujourd’hui à 14:41 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009