I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Paltorn paladin

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Paltorn paladin
Auteur Message
Paltorn_
Invité

Message Candidature Paltorn paladin Répondre en citant
Bonjour les patriotes !

Alors voila, je viens de discuter avec Chaamy qui est très sympathique, et votre guilde a l'air d'être tout à fait ce que je recherche (esprit familial et bonne entente).

L'idée serait de vous rejoindre avec mon paladin Paltorn bientot 80 (76 actuellement), qui a la double spé protection/vindicte, ainsi qu'avec mon druide Mandrill deja 80 heal et chouette.

La seule chose qui m'inquiete est votre avancée pve car il m'a dit que vous avez déja clean icc, ce que je n'ai pas encore fait, je n'ai été que jusqu'a putricide...

Comme addons, j'ai total rp, recount, postman, gatherer, et j'ai ts3.

Mes métiers sont mineur/joa avec le paladin, et herboriste/alchimiste avec mon druide.

J'aime aussi le rp, c'est pour ca que je suis venu sur Kirin Tor, mais j'avoue être assez déçu de voir les gens parler en sms sur le /s et autres joyeusetés du canal commerce ! mais j'apprécie des rencontres rp (avec d'autres guildes ou simplement sous forme d'évènements).

irl j'ai 32 ans et je travaille dans l'informatique. Je suis connecté en général le soir de 21h à minuit ou parfois le week end.

Je joue a wow depuis 5 ans, et j'ai plusieurs persos 80 sur le conseil des ombres (coté horde) : chasseur, chaman, voleur, et guerrier, pretre, paladin level 50.

Lorsque je suis arrivé sur kirin tor, j'ai voulu monter ma propre guilde du nom de Sérénité, pour justement faire une guilde plutot "artisanale" ou le partage était de rigueur et le pve tranquillou, mais cela demande beaucoup de temps et d'argent donc j'ai abandonné...

J'aime beaucoup les soirées farming avec la guilde (je ne sais pas si vous en faites).

Voila, si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas Very Happy

Dim 25 Juil - 19:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Juil - 19:59 (2010)
Admin
archange

Message Candidature Paltorn paladin Répondre en citant
Bonjour toi!

Je suis ravie de voir un post pareille aussi bien remplie et écrit!
Je pense que tu devrais être dans le même état d' esprit de la guilde mais tu arrive pendant les vacances alor moi je serai absent le mois d' aout et donc plus de raid

Mais bon beaucoup vont continue a jouer tu aprendra a les connaitre et a faire ta place ; enfin pour conclure je vais te dire un +1 donc send giacoribellu ou léonïdäs ou mazzeru

A bientôt in game bonne journée!

Le corse!!!

Mar 27 Juil - 06:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Paltorn paladin

Aujourd’hui à 14:49 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009