I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nerfrogue [démoniste, paladin, guerrier, chasseur, DK, etc]

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
Nerfrogue [démoniste, paladin, guerrier, chasseur, DK, etc]
Auteur Message
Nerfrogue
chevaliers élites

Message Nerfrogue [démoniste, paladin, guerrier, chasseur, DK, etc] Répondre en citant
Bonjour à tous, les anciens me reconnaitront sans doute, pour les autres je vais refaire ma présentation :

Je m'appelle Martin, j'ai 24 ans et suis actuellement à Pau pour mes études. Voilà ça c'est la partie IRL.

IG j'ai 3 persos lvl 80 : Nerfrogue, démoniste spé destruction/destruction; Yshbar, paladin spé tank/heal et Galessa, guerrière spé Fury/tank. Après j'ai d'autres persos mais je ne vous donnerai que les 70+, les autres n'ayant pas vraiment d'intérêt, j'ai donc un voleur, un chevalier de la mort et un chasseur (désolé je ne me souviens plus de leur lvl, trop longtemps que je me suis pas connecté ^^)

ça fait maintenant presque un an que j'ai arrêté WoW pour un DOTA like qui me prend beaucoup moins de temps (League of Legends, je fais la pub parceque c'est vraiment bien et en plus c'est gratuit), mais depuis quelques mois la nostalgie se fait sentir et ce matin je me suis décidé à reprendre mon abonnement. Donc je viens vous demander de me reprendre chez I Patrioti, mes motivations restent les mêmes : pouvoir évoluer dans WoW sans prise de tête et dans une bonne ambiance.

Voilou, vous pourrez me trouver ici pour plus de précisions ou IG à partir de ce soir je pense.

A+, Nerf.

Mar 30 Nov - 12:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Nov - 12:39 (2010)
Mirdhyn
chevaliers élites

Message Nerfrogue [démoniste, paladin, guerrier, chasseur, DK, etc] Répondre en citant
Coucou Nerf,

Je ne sais pas si tu es au courant mais le chef a arreté le jeu et la pluspart des joueurs qui raident ont quitté la guilde pour d'autres histoire d'avancer un peu dans le pve.
Mais pas de soucis pour te reguilder :-)
Send Mirdhyn ou Enaira ce soir je serais co.
Bon retour parmis nous et surtout bon courage pour la réadaptation hihi
Mimi

Mar 30 Nov - 13:36 (2010)
Admin
archange

coucou nerfrogue!

comment t'oublie tu rigole^^ et comme dit mirdyn oui j'ai arrete wow et la guilde n'est surment plus ce qu'elle etais mais bon tu fait comme tu voudra tu pourra toujours guilde un seul personnage par nostalgie ci ca te chante sinon tu devra trouve une autre patrie pour les raid moi j'ai arrete wow ca me bouffais ma vie ca prends trop de temps d'y jouer alor arrete mais ca me manque beaucoup surtout la guilde et son esprit mais a l'haure actuelle c'est sur ma vie personnel ne me permet pas de reprendre mais je serai toujours present sur le forum et ci je reviens sur le jeux promis je te ferai signe!

prend soin de toi a bientot!!

bon jeux!!!

Le corse!!!

Mar 30 Nov - 18:40 (2010)
Nerfrogue
chevaliers élites

Hey Mimi et Giaco!

Oui j'ai vu que malheureusement il y avait eu pas mal de départs... Pour le moment je ne me sens pas de me lancer dans le jeu en mode hardcore, donc notre bonne vieille guilde fera largement l'affaire Smile Et puis I Patrioti c'est un peu comme ma famille de WoW lol, je peux pas revenir sur le jeu sans repasser par ici Smile

Après si il y a des intéressés, mon frère va reprendre le jeu bientôt et m'a proposé de reroll côté hordeux et peut être monter une guilde, donc voila, à voir.

Je disais que je serais surement la ce soir, mais je remarque avec plaisir que les patchs sont toujours aussi volumineux, j'ai 10 Go à télécharger donc je pense que le retour sera plutot pour demain...

Allez peut etre a ce soir tard, ou alors a demain!

A+, Nerf.

Mar 30 Nov - 18:56 (2010)
kayalan

Hey nerf tu te souviens de moi ?
KAYALAN chassou ^^

Mer 22 Déc - 16:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Nerfrogue [démoniste, paladin, guerrier, chasseur, DK, etc]

Aujourd’hui à 21:04 (2018)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009