I Patrioti Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement :D

Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement :D
Auteur Message
chaamy
Invité

Message recrutement :D Répondre en citant
Bon suite a une petite annonce de recherche de guilde on m'a vite répondu pour la votre Very Happy

Donc me voila arrivé sur le forum pour un petit recrutement Very Happy

Alors je me présente Smile
je joue depuis 1ans 1/2 (j'ai joué un voleur level 76 nommé Fufu sur Rashgaroth sur lequel je ne m'avanture plus trop) c'est par la suite que j'ai créé une Dk ainsi qu'une chaamy Smile

Donc je joue ma chamane amélio/heal level 50 depuis 3-4 semaine environ et je dois avouer que la classe me plait pas mal ^^
ainsi que ma chevalier (chevaliere ???) de la mort level 70 spé sang que je laisse un peu tomber: je m'en sert juste pour farm ou encore pour rush des amis ^^ ( la guilde peut etre Surprised )

j'ai commencer a monter l'enchantement sur ma chamane (134 a ce jour) depuis 3-4 jour Okay donc je vais monter asser vite je pense Smile
Ma Dk elle est ingenieure ainsi que mineur ( pas tres avancer , les 2 metier avoisine les level 100 :S)

Donc voila je me suis presenté en quelques mots Smile plein de fautes i_i mais bon Smile j'essaye de faire attention ^^'
Si quelques question aux quelles je n'aurais pas repondu surviennent, faite m'en part Very Happy

Voila Smile j'espere que ma candidature sera retenue Very Happy

Lun 8 Juin - 20:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Juin - 20:47 (2009)
Nerfrogue
chevaliers élites

En ce qui me concerne ce sera un +1 tu m'as l'air sympathique, et puis faut avouer que ce serait pas sympa de te dire de postuler et te mettre un -1 ^^ (c'était moi Gilmaldur).

Donc a + ig j'espere!

Lun 8 Juin - 20:52 (2009)
chaamy
Invité

ok Very Happy ^^ merci bien Smile

Lun 8 Juin - 20:55 (2009)
chaamy
chevaliers

Je me represente apres m'etre enregistrer Surprised

Citation:
Bon suite a une petite annonce de recherche de guilde on m'a vite répondu pour la votre Very Happy

Donc me voila arrivé sur le forum pour un petit recrutement Very Happy

Alors je me présente Smile
je joue depuis 1ans 1/2 (j'ai joué un voleur level 76 nommé Fufu sur Rashgaroth sur lequel je ne m'avanture plus trop) c'est par la suite que j'ai créé une Dk ainsi qu'une chaamy Smile

Donc je joue ma chamane amélio/heal level 50 depuis 3-4 semaine environ et je dois avouer que la classe me plait pas mal ^^
ainsi que ma chevalier (chevaliere ???) de la mort level 70 spé sang que je laisse un peu tomber: je m'en sert juste pour farm ou encore pour rush des amis ^^ ( la guilde peut etre Surprised )

j'ai commencer a monter l'enchantement sur ma chamane (134 a ce jour) depuis 3-4 jour Okay donc je vais monter asser vite je pense Smile
Ma Dk elle est ingenieure ainsi que mineur ( pas tres avancer , les 2 metier avoisine les level 100 :S)

Donc voila je me suis presenté en quelques mots Smile plein de fautes i_i mais bon Smile j'essaye de faire attention ^^'
Si quelques question aux quelles je n'aurais pas repondu surviennent, faite m'en part Very Happy

Voila Smile j'espere que ma candidature sera retenue Very Happy

Lun 8 Juin - 21:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
suiri

+1 pour moii aussii

Lun 8 Juin - 21:30 (2009)
Admin
archange

Coucou +1 moi aussi te reste plus cas faire ta place dans notre grande famille et on t'acceuillera avec plaisirs parmis nous donc des demain ci je te vois tu fera partit des notre et qui c'est peut etre que t'y trouvera ton bonheur a bientot sur le jeuxx!!!!!!!!!!!!!!!

Le corse!!!

Lun 8 Juin - 22:21 (2009)
chaamy
chevaliers

Very Happy cool je te /w demain dès que je me co Very Happy  Okay

Lun 8 Juin - 22:25 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
tilynia
chevaliers élites

+1 même si je suis encore a la bourre lol

Mar 9 Juin - 12:28 (2009) MSN
Linway
chevaliers élites

+1 aussi bienvenue à toi (2 fois plus à la bourre^^)

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli!

Mer 10 Juin - 22:01 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message recrutement :D

Aujourd’hui à 14:54 (2017)
Répondre au sujet    I Patrioti Index du Forum » I Patrioti » Rejoindre I Patrioti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designé Par TeLLana pour La Guilde I Patrioti, Serveur Kirin-Tor. 2009